• Informations de lecture

    Toute les informations à savoir pour ceux qui ont reçus le 2 mars 2014 le message nouveautés .

    Je vous ai envoyée à tous un message vous informant des règles de ce blog . Pour les nouveaux arrivants,et j'espère qu'il y en aura, voici un petit résumé =

    1. Ne pas recopier les textes.
    2. M'informer avant de donner des informations à des personnes tels que = mot de passe et adresse du site.

    Cette liste ce rallongera peut-être. J'espère que vous vous tiendrez à ces règles sachant que elles ne sont pas très pesante.Il n'y en a pas énormément donc s'il-vous-plait respectez-les.

     Je vais créé une partie avec votre aide et je vous demanderais de ne pas changer le mot de passe sans me prévenir s'il-vous-plait !

    Si j'apprenais que vous ne respectiez pas ces règles je vous interdirait la lecture de cette histoire.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :