• Fruit Interdit Chapitre premier

    J'ai modifiée quelque peu le chapitre premier pour que ce soit plus clairs .

    Présentation =

    12 Novembre 2003,

    Salut,moi c'est Wilhelmina Blaight. J'ai 16 ans et je suis une créatures du monde d'Arminda .

    Vous avez déjà vu des créatures Armindi . Oui dans vos rêves, vous voyez des petites fées,des ogres, des vampires des loup-garous et toutes sortes d’espèces différentes . Et bien vous les voyiez car vous aviez encore l'innocence qui vous protégeaient du Mirame . Ce Mirame a fait disparaître l'innocence de votre cœur . Notre peuple trouvent pourtant si beau un enfant qui montre à ses amis un arc-en-ciel en leur racontant que ce sont des milliers d'oiseaux multicolores qui volent.

     

    Enfin bref, revenons au sujet premier, je suis une guerrière, une personne protégeant son clan à l'aide du physique et de deux ou trois pouvoirs qui touchent l'adversaire directement . Mais ma meilleure amie,Amina, est une mage, elles et c'est proche n'utilisent que leurs pouvoirs qui d'ailleurs ne touchent pas directement l'ennemi . On peut reconnaître les mages car ils sont souvent tatoués, ce qui est d'ailleurs une preuve de leur puissance, plus ils en sont recouverts,plus ils sont puissants.

     

    Il n'y a pas encore si longtemps, je vivais une vie tout a fait normale. Mais l'Initiatrice m'a rendu une visite inattendu allons-nous dire. Elle parle à la place des dieux c'est leurs porte-parole en quelque sorte. Ce qui m'a,je pense, le plus étonné c'est que je ne suis qu'à ma première année de transition, ce changement horriblement douloureux mais on est plus beau et plus forts après ,je ne suis encore qu'une Pelan !

    Je crois que je me rappellerais toujours de ces mots qui sortirent de la bouche fine et rose de l'Ange ;

    "Wilhelmina Blaight. Enfant venue du péché extrême. Pourquoi me suis-je intéressé à une Pelan telle que toi ?

    -Je ne sais pas madame. Lui répondit-je timidement.

    -Suis-moi, ce qui coule dans tes veines te sera bientôt expliquer. m'annonça t'elle d'une voix compatissante."

    Sur ses mots elle tourna les talons et se dirigea vers une grande porte à l'apparence ensanglantée sur lequel on aurait gravé des mots incompréhensible pour moi à l'aide d'encre noir .

    Nous passâmes cette grande porte pour nous retrouver dans une immense pièce au sol noir recouvert des même signe,blanc cette fois-ci,que sur la porte . En levant le nez,je m'aperçus que les murs étaient de même. Que des statues ce qui devaient être les dieux et déesses se présentaient devant les murs en tenues de combats. Deux des statues retinrent mon regard, l'une était la représentation d'une homme à la carrure puissante portant dans le dos un katana fort semblable à celui que je portais moi-même . La différence la plus frappante était que le sien était nettement plus ... ténébreux et long que le mien . Ses yeux était aussi noirs et profonds que les miens. Il n'était armé que de dagues et de son katana . L'autre statue m'attirant était une femme plus petite que son voisin, qui était armé elle d'arme à feu. Elle avait un fusil de chasse, noir attaché à son dos. Elle était fine et ténébreuse ses yeux était représentés bleus foncés,ses cheveux était comme les miens ,noirs arrivant aux milieu du dos avec pointes bleus. Ils étaient tout deux dotés d'un sourire sadique .

    Je dus forcer pour séparer mon regard de ses splendides statues, je les posaient après sur le présentoir devant laquelle l'ange se postait dans sa tenue de combat blanche, spécifique à cette espèce.

    Sa veste n'était pas fermée, elle s'entre-baillait vers le haut laissant un des pans tapé lourdement contre son torse. Son pantalon lui moulait les jambes et ses bottes à talons aiguilles lui arrivait jusqu'au genou .

    Elle me montra d'un vague signe de la main la pièce autour de nous .

    "Wilhelmina,ce livre, te dis-t-il quelque chose ? Connais-tu son nom , ou n'est-tu pas encore arrivée à ce stade-là ? chuchotas-t-elle . Mais sa voix résonna dans la pièce .

    -Non  madame . Je ne connais en aucun cas ce livre .répondit-je doucement.

    -Ne m'appelle pas "Madame" ! Ce livre est l'Iaclan petite. Ce livre a toute notre histoire dans ces lignes .

    -Que fais-je ici ?Sans vouloir vous offenser, je ne suis qu'une Amindi banale . lâchais-je tout d'un coup.

    -Ce que tu fais ici ? Tu vas voir d'où tu viens .

    -Avant toute chose,m'annonça t'elle en s’avançant vers moi solennellement, sache que je serais toujours présente pour toi. Ces dieux sont tombés dans un piège du destin, ce n'est pas votre faute."

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :