• Au revoir .

    Le pluie coule,

    Comme mes larmes,

    la pluie mouille,

    Il y a eu un drame .

     

    Une grande Dame est venue,

    Cette Dame est venue me voir.

    Je ne vous vois plus .

    La Dame était vêtue tout de noir .

     

    Dans les ténèbres,

    était caché son visage.

    Dans les ténèbres,

    Sont partit les paysages .

     

    Il y avait une Faux ,

    Alors j'ai compris,

    Elle m'a dit "Il le faut"

    Alors je suis partis .

     

    Cette Dame était la Mort,

    Elle a absorbée ma vie.

    Oui a grande tort,

    Elle m'a dit "Bonne nuit" .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :